L’OM organise le premier tournoi de lutte contre les discriminations

Actualité
02/12/2019

Ce samedi 30 novembre, l’Olympique de Marseille a organisé un tournoi de football à l’OM Campus avec des associations de supporters et des associations de lutte contre les discriminations.

Dix équipes se sont affrontées dans le cadre de cette première pour un tel événement réunissant les associations de lutte contre les discriminations, la LICRA, Foot Ensemble, SOS Homophobie, MUST (Marseille United Sport pour Tous) et les PanamBoyz & Girlz United ; les associations de supporters du club de l’Olympique de Marseille comme les Dodgers, les Fanatics, les amis de l’OM, les MTP ou encore l’HandiFan Club mais également les salariés de l’OM et les stadiers.

Tout au long de la journée se sont enchaînés match de football et échanges sur et hors du terrain dans une ambiance très conviviale et chaleureux.


(c) OM

Après la phases de poules, puis les phases finales, ce sont les Fanatics qui sont sortis vainqueurs du tournoi.

La LFP salue cette superbe initiative de l’OM et remercie également ses associations partenaires en matière de lutte contre les discriminations (LICRA, SOS Homophobie, Foot Ensemble, PanamBoyz & Girlz United) qui se sont mobilisées pour cet événement.








L'email a bien été envoyé
OK