uhlsport lance le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2

Actualité
23/07/2018

Après avoir dévoilé le ballon de la Ligue 1 Conforama il y a quelques jours, la LFP et uhlsport révèlent le nouveau Triomphéo, ballon officiel de la Domino’s Ligue 2. Son nom, référence au lieu de célébration des victoires et des héros, fait écho au ballon de la Ligue 1 Conforama : L’Elysia.

Pour la 8ème saison de partenariat avec la Domino’s Ligue 2, le ballon uhlsport sera encore plus lumineux que le précédent. Il se pare d’un jaune vif et d’éléments de design noir et rouge fluo qui viennent rehausser son design original. Impossible que le Triomphéo passe inaperçu !

La couleur n’est pas la seule nouveauté. Il y a du nouveau également au niveau de la technologie d’assemblage des panneaux qui permet d’obtenir des trajectoires plus fiables et des nouvelles matières utilisés pour ces panneaux qui permettent un meilleur touché de balle.  Le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 verra ainsi ses qualités de jeu améliorées, qui en feront toujours un des meilleurs ballons du marché, très apprécié du monde professionnel mais aussi du monde amateur.

En effet uhlsport, développe cette saison encore une nouvelle gamme complète de ballons estampillés Ligue 2 répondant à tous les besoins des clubs.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport sera le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2 pour les 4 saisons à venir.

A propos de uhlsport
uhlsport est présent depuis plus de 25 ans en France, la marque allemande basée à La Ciotat réalise 20 millions de CA à travers un réseau de 1600 points de vente et une équipe de 23 personnes. Il est un acteur majeur sur le marché des sports collectifs avec 4 marques uhlsport (football), Kempa (handball), Spalding (basket) et BLK (rugby).
Le groupe uhlsport est présent dans chaque sport au plus haut niveau avec notamment dans le football 70% des gardiens de but de Ligue 1 Conforama équipés par la marque.








L'email a bien été envoyé
OK