Nathalie Boy de la Tour, «respectons les souhaits de la famille»

Emiliano Sala, disparition
Actualité
25/01/2019

La présidente de la LFP a indiqué jeudi que pour respecter les volontés de la famille de Sala, aucune minute de recueillement n’est prévue ce week-end sur les pelouses de Ligue 1 Conforama.

Après la décision de la police britannique, jeudi soir, d'arrêter les recherches à la suite de la disparition d’Emiliano Sala, Nathalie Boy de la Tour (la présidente de la LFP) a exprimé son émotion.

« Nous respectons la volonté des parents, des proches d’Emiliano Sala qui pour l’instant ne souhaitent pas avoir de minute de recueillement. Donc nous verrons plus tard. Nous respectons les souhaits de la famille et de ses coéquipiers », a expliqué Nathalie Boy de la Tour sur RMC.

« Le monde du foot est très ému par cette disparition. À titre personnel et comme tant d’autres personnes, j’ai le cœur serré, poursuit-elle. J’ai infiniment de peine, Emiliano Sala incarnait la joie de vivre, la gentillesse, la générosité, la simplicité. Aujourd’hui, on a tous du mal à y croire, et on garde un infime espoir... »








L'email a bien été envoyé
OK