Communiqués

MINO7X, CHAMPION DE FRANCE E-LIGUE 1 2019 / 2020 AVEC L’AS SAINT-ÉTIENNE

Publié le 07/07/2020 à 17:47 - LFP

Partager

Au terme d’une soirée riche en rebondissements sur beIN SPORTS, le quatrième titre de Champion de France e-LIGUE 1 a été remporté par Amine « Mino7x » Boughanmi, joueur de Grizi Esport et représentant pour l’occasion l’AS Saint-Etienne.

Après des finales Xbox et PS4 de haut niveau samedi et dimanche, la grande Finale de l’e-LIGUE 1 s’est déroulée hier soir sur beIN SPORTS, sur le plateau de l’émission beIN e-LIGUE 1, en présence de Bruce et Brak. Opposé au belge Stefano « StefanoPinna » Pinna, représentant du LOSC eSports, le quatrième champion de France e-LIGUE 1 s’est imposé au terme de deux matchs de très grande qualité (5-2 au score cumulé, 4-1 sur Xbox et 1-1 sur PS4).

Après avoir reçu son trophée de champion de France e-LIGUE 1 2019/2020, Mino7x a fait part de sa satisfaction et félicité son adversaire avec fairplay : « Je suis très heureux de gagner ce tournoi. StefanoPinna est un très grand joueur, l’un des meilleurs au monde. J’espère revenir l’année prochaine pour réaliser un back-to-back ».

Champion de France e-LIGUE 1 2019/2020, Mino7x succède ainsi à Corentin « Maestro » Thuillier, vainqueur l’an passé avec le Dijon FCO.

Rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle saison de l’e-LIGUE 1 !

 

Vous pouvez revoir le déroulement des finales sur les réseaux sociaux de l’e-LIGUE 1 avec le #eLIGUE1 :

https://twitter.com/e_LIGUE_1

https://www.facebook.com/eLIGUE1/

https://www.instagram.com/e_ligue1/

ou sur la chaîne beIN SPORTS : https://www.youtube.com/watch?v=bOuScdDiEeg

Ça peut vous intéresser !