Communiqués

LFP MEDIA ANNONCE RETENIR MEDIAWAN SPORT POUR LA PRODUCTION ÉDITORIALE DE LA PLATEFORME CONSACRÉE À LA LIGUE 1 MCDONALD’S

À l’issue d’une consultation initiée par LFP Media sur la production éditoriale de la nouvelle plateforme de la Ligue 1 McDonald’s, LFP Media annonce retenir le candidat Mediawan Sport, filiale de Mediawan dédiée à la production de contenus autour du sport et à l’organisation d’événements sportifs. 

L’ensemble des sociétés ayant répondu à l’appel d’offre ont livré des candidatures de qualité, tout particulièrement dans la dernière phase de l’appel d’offres, avec notamment 21 Production. 

Le choix sur l’ensemble des quatre lots – Gestion du personnel éditorial ; Production éditoriale des Matches ; Production éditoriale des Multiplex ; Production éditoriale des Magazines – s’est porté sur Mediawan Sport, dont le projet correspond à l’ambition portée par les équipes de LFP Media. 

La plateforme de la Ligue 1 McDonald’s sera lancée le 15 août 2025, date de reprise du championnat de France.
 

Jérôme Cazadieu, Directeur Senior Marketing & Editorial LFP Media : 
« Le choix de Mediawan Sport s’inscrit dans la volonté de LFP Media de proposer une plateforme de qualité au public français avec une forte ambition éditoriale. ».

Frédéric de Vincelles, Directeur Général Mediawan Sport : 
« Nous sommes fiers d’avoir été retenus par LFP Media pour contribuer au succès de la nouvelle plateforme de la Ligue 1. Ce partenariat marque une étape importante pour Mediawan Sport, et nous mettrons toute notre expertise éditoriale et créative au service de cette grande ambition. ».

Publié le

Articles les plus consultés