Communiqués

UN NOUVEAU SPOT PUBLICITAIRE POUR CÉLÉBRER LA LIGUE DES TALENTS

Quelques jours après le lancement de ses nouvelles plateformes digitales, la Ligue de Football Professionnel lance un nouveau spot publicitaire pour magnifier la Ligue 1 Conforama et sa signature, la Ligue des Talents.

Produit par l’agence Rosbeef!, ce nouveau spot publicitaire s’inscrit dans la stratégie visant à donner du corps au récit de la Ligue des Talents dans le but d’accroître l’intérêt de la Ligue 1 Conforama et attirer l’attention de nouveaux fans en France et à l’international.

Après un nouveau record d’affluence à mi-saison et des audiences en hausse de 10%, la Ligue 1 Conforama constitue plus que jamais le feuilleton préféré des amoureux du football français. Avec ce nouveau spot, la Ligue 1 Conforama souhaite transmettre l’émotion du stade à ceux qui n’ont pas encore franchi le pas ou à inciter d’autres à s’intéresser encore davantage au championnat de France.

En 30 secondes, ce spot vise à transmettre un condensé d’émotions à partir de séquences de cette première partie de saison. En rassemblant les talents sous une même équipe, le spot incite le grand public à rejoindre la communauté des fans et supporters de la Ligue 1 Conforama grâce à une réalisation technique inédite.

Lancé ce 4 février en amont de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama, ce nouveau spot sera diffusé les huit prochaines semaines sur les antennes des diffuseurs officiels des compétitions de la LFP (Groupe Canal+, beIN SPORTS, France Télévisions).

Décliné en version anglaise et sous-titré en 23 langues, il sera également proposé à l’ensemble des diffuseurs internationaux et diffusé sur les réseaux sociaux anglais, espagnol, chinois, portugais et arabe de la Ligue 1 Conforama.

 

Publié le

Articles les plus consultés