Mbappé élu MVP du Trophée des Champions

Kylian Mbappé (PSG)
Trophée des Champions
03/08/2019

Auteur d'une jolie performance contre le Stade Rennais FC (2-1), l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été élu MVP du Trophée des Champions ce samedi.

Ce n'est que le premier match officiel de la saison mais Kylian Mbappé est déjà en grande forme. Auteur de l'égalisation contre le Stade Rennais FC ce samedi à Shenzhen, l'attaquant international français a largement contribué à la victoire du PSG lors de ce Trophée des Champions 2019. De quoi être élu MVP de la rencontre avec 39% des suffrages.

Omniprésent

C'est sur un service de Pablo Sarabia que Kylian Mbappé a marqué peu avant l'heure de jeu. Jusqu'alors, le numéro 7 du PSG avait déjà été le plus remuant côté parisien. Après son but, son influence a encore grandi et il a frôlé le doublé, obligeant notamment le gardien breton Tomas Koubek à s'employer.

L'été dernier, pour la première édition du Trophée des Champions organisée à l'Universiade Sports Center de Shenzhen, sur le sol chinois, Kylian Mbappé n'avait pu prendre part à la victoire du PSG contre l'AS Monaco (4-0). Le jeune attaquant se trouvait encore en congés après avoir soulevé la Coupe du monde 2018 en Russie quelques semaines auparavant.

> Le PSG remporte le Trophée des Champions contre Rennes








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport