Le Trophée des Champions aux couleurs de l’UNICEF

Trophée des Champions
22/07/2011

Pour la deuxième année consécutive, l’Unicef France est partenaire du Trophée des Champions.

Pour l’occasion, les joueurs du LOSC et de l’OM entreront sur le terrain  accompagnés d’enfants portant un tee-shirt UNICEF. Les joueurs des deux équipes arboreront des badges Unicef et des panneaux fixes avec le logo de l’association seront présents autour du terrain.

L’UNICEF reconnaît le rôle fondamental du sport et des activités physiques dans la vie des enfants.

L’UNICEF s’associe donc régulièrement à des événements sportifs, pour promouvoir la paix, la protection de l’enfance, la santé et l’éducation.

La 16e édition du Trophée des Champions qui se déroulera cette année à Tanger au Maroc est d’autant plus intéressante et légitime pour l’UNICEF qu’elle se déroule sur le continent africain, où de nombreuses actions de solidarité  en faveur des enfants sont menées et financées par l’UNICEF.

La Corne de l’Afrique fait actuellement  face à une crise humanitaire multifactorielle de grande ampleur !
L’UNICEF France lance un appel à la générosité du public pour répondre à la situation catastrophique qui sévit en ce moment dans les pays de la Corne de l’Afrique, en particulier la Somalie, l’Ethiopie, le Kenya et Djibouti. 10 millions de personnes sont affectées par cette situation, dont 2 millions d’enfants, les plus vulnérables face à la malnutrition.
Dans la désolation, un seul espoir : la solidarité de tous !


Pour les aider et pour plus d’informations : www.unicef.fr








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport