Air Canada transporteur officiel

Trophée des Champions
23/06/2015

Air Canada transporteur officiel du Trophée des Champions 2015.

Après la Coupe du Monde de Football Féminin, le Canada accueillera cet été l’édition 2015 du Trophée des Champions, une compétition organisée par la Ligue de Football Professionnel.

Créé en 1995, le Trophée des Champions oppose traditionnellement le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. En cas de doublé, comme cette saison, la rencontre oppose le champion de France de Ligue 1 au deuxième du championnat.

Organisé depuis 2009 à l’étranger pour mieux faire connaître le football français, le Trophée des Champions se disputera pour la troisième fois sur le continent nord-américain après une édition à Montréal en 2009 et une autre à New York en 2012.

Air Canada est fière d’être partenaire de cette 20ème édition qui aura lieu le samedi 1er août 2015 au stade Saputo, à Montréal, où s’affronteront les équipes du Paris – Saint Germain et de l’Olympique Lyonnais.

C’est donc une année placée sous le signe du football pour le Canada, qui accueille l’édition 2015 de la Coupe du Monde de Football Féminin, mais aussi pour Air Canada, en tant que transporteur officiel de ces événements.

Cette association avec le Trophée des Champions vient étayer l’engagement de longue date de la compagnie canadienne dans le domaine sportif, qui s’est notamment illustré récemment par un partenariat avec la Fédération Française de Hockey sur Glace.

Air Canada était également le transporteur officiel des Jeux Olympiques d’Hiver 2010 qui se sont tenus à Vancouver, en Colombie Britannique.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport