Matchs en direct

20:45

Wamangituka remet le contact

Silaw Wamangituka (PFC)
Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
11/02/2019

Auteur du seul but du match du Paris FC contre l'ESTAC lors de la 24e journée de Domino's Ligue 2 vendredi (0-1), Silas Wamangituka a inscrit sa 5e réalisation de la saison.

Auteur de 4 buts en 5 journées de Domino's Ligue 2 sur les mois de novembre et décembre, l'attaquant du Paris FC Silas Wamangituka a retrouvé le chemin des filets vendredi lors de la 24e journée de Domino's Ligue 2. Dans les dernières minutes du match disputé sur la pelouse de l'ESTAC (0-1), le joueur congolais de 19 ans s'est emparé du ballon sur la ligne médiane côté droit avant de se lancer dans un superbe rush conclu du gauche.

Incontournable depuis fin octobre

Titularisé pour la première fois de la saison le 26 octobre, il a débuté 11 des 13 dernières rencontres de championnat. Mais vendredi, il est sorti du banc pour inscrire son 5e but de la saison. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Alès en Cévennes (National 3), Wamangituka était censé évoluer avec la réserve du Paris FC avant de taper dans l'oeil de Mécha Bazdarevic, le coach du club de la capitale, 4e au classement de Domino's Ligue 2, à un point du podium.

> Le classement officiel des buteurs de Domino's Ligue 2

> Paris FC : Voici l'as Wamangituka








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste