Trophées UNFP : Diego élu Meilleur Joueur

Diego Rigonato (Stade de Reims) joueur de Domino's Ligue 2018 aux trophées UNFP
Domino's Ligue 2
13/05/2018

Impressionnant cette saison avec le Stade de Reims, Diego Rigonato a été élu Meilleur Joueur de Domino’s Ligue 2 par ses pairs lors de la 27e cérémonie des Trophées UNFP.

Rouage essentiel d’un Stade de Reims record en 2017/2018, Diego Rigonato a été récompensé par les joueurs de Domino’s Ligue 2, qui l’ont élu Meilleur Joueur de la saison lors des Trophées UNFP 2018. Une consécration pour le Brésilien de 30 ans, à Reims depuis l’été 2012.

Sa meilleure saison rémoise

Au sein d’un Stade de Reims qui n’aura rien laissé au hasard cette saison, classé premier depuis le 19 septembre, Diego Rigonato a réalisé un championnat plein. Distributeur en chef du club champenois, le Sud-Américain a délivré 13 passes décisives en 34 rencontres, tout en trouvant le chemin des filets à 9 reprises. Spécialiste des coups de pied arrêtés, le Rémois a fait planer une menace constante sur les défenses tout au long de cet exercice par la qualité de ses coups francs. A n’en pas douter, si Reims a pétillé cette saison, c’est en grande partie grâce à son milieu de terrain brésilien !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste