Trophées UNFP : Diego élu Meilleur Joueur

13/05/2018
- Augmenter la taille du texte
- Réduire la taille du texte
- Imprimer l'article
- Envoyer l'article par email
Impressionnant cette saison avec le Stade de Reims, Diego Rigonato a été élu Meilleur Joueur de Domino’s Ligue 2 par ses pairs lors de la 27e cérémonie des Trophées UNFP.
Rouage essentiel d’un Stade de Reims record en 2017/2018, Diego Rigonato a été récompensé par les joueurs de Domino’s Ligue 2, qui l’ont élu Meilleur Joueur de la saison lors des Trophées UNFP 2018. Une consécration pour le Brésilien de 30 ans, à Reims depuis l’été 2012.
Sa meilleure saison rémoise
Au sein d’un Stade de Reims qui n’aura rien laissé au hasard cette saison, classé premier depuis le 19 septembre, Diego Rigonato a réalisé un championnat plein. Distributeur en chef du club champenois, le Sud-Américain a délivré 13 passes décisives en 34 rencontres, tout en trouvant le chemin des filets à 9 reprises. Spécialiste des coups de pied arrêtés, le Rémois a fait planer une menace constante sur les défenses tout au long de cet exercice par la qualité de ses coups francs. A n’en pas douter, si Reims a pétillé cette saison, c’est en grande partie grâce à son milieu de terrain brésilien !