Sochaux-Troyes : Touzghar et Prévot sortent sur blessure

Maxence Prévot (FCSM)
Domino's Ligue 2
30/11/2019

Lors du dernier match de la 16e journée de Domino's Ligue 2 entre Sochaux et l'ESTAC samedi, trois joueurs ont été contraints de céder leur place dès la première demi-heure de jeu.

Il y a de la casse au Stade Auguste-Bonal ce samedi. Alors que le FC Sochaux-Montbéliard reçoit l'ESTAC Troyes en clôture de la 16e journée de Domino's Ligue 2, trois joueurs ont dû être remplacés dès la première demi-heure de jeu, blessés. C'est le cas de l'attaquant troyen Yoann Touzghar et des deux Sochaliens Maxence Lacroix et Maxence Prévot.

Commotion cérébrale pour Prévot ?

Le capitaine et gardien du FCSM Maxence Prévot est sorti sur civière après un choc tête contre tête avec son coéquipier Adolphe Teikeu, sur un duel aérien. Le joueur a fait signe de la main au public lorsqu'il a été évacué. Il pourrait s'agir d'une fracture de la pommette. C'est l'international ghanéen qui l'a remplacé à la 30e minute. Quelques minutes plus tôt, Lacroix avait été suppléé par Pendant en raison d'une blessure musculaire à la cuisse.

Du côté des joueurs de Laurent Battles, Yoann Touzghar a, lui aussi, été victime d'une blessure musculaire. L'international tunisien portait déjà un bandage et semble touché à la cuisse. Pape Meissa Ba a pris sa place à la 28e minute.

> La feuille de match








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste