Sidy Sarr devient Merlu !

Sidy Sarr rejoint Lorient
Domino's Ligue 2
04/09/2018

Le milieu sénégalais Sidy Sarr arrive au FC Lorient en tant que joueur « joker » et reste donc en Domino’s Ligue 2 cette saison.

Le FC Lorient a annoncé ce mardi l’arrivée du solide milieu Sidy Sarr (1,96m et 86 kg), sous la forme de prêt payant avec option d’achat en tant que joueur "joker". Actuel deuxième du classement de Domino's Ligue 2 et invaincu, le club breton précise que « les discussions entre les dirigeants du FC Lorient et de la Berrichonne de Châteauroux se sont poursuivies suite à la fin du mercato pour parvenir à un accord. »

Sarr, une star à Lorient


La recrue lorientaise de 22 ans, appelée en sélection par Aliou Cissé pour les éliminatoires de la CAN 2019, arrive donc de Châteauroux où il évoluait depuis la saison dernière qu’il a bouclé avec 11 buts en 31 apparitions en Domino’s Ligue 2. Cette saison, Sidy Sarr a participé aux quatre premières journées de championnat avec la Berrichonne et vient de purger lors de la 6e journée sa suspension de trois matchs ferme. Ainsi, le milieu sénégalais sera à disposition de Mickaël Landreau pour le déplacement au Red Star, vendredi 14 septembre. Le coach merlu a affiché sa satisfaction d’enregistrer ce renfort : « Il se montre à son avantage dans les duels et est doté d’une très belle technique. Il sait également se projeter vers l’avant et être décisif avec un excellent jeu de tête et une belle qualité de frappe. C’est un profil très différent et complémentaire pour notre effectif ».








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste