RC Lens : Gradit s'attend à une grande saison

Jonathan Gradit (RC Lens)
Domino's Ligue 2
21/08/2019

Le nouveau défenseur central du RC Lens, Jonathan Gradit s'est exprimé sur son arrivée, ainsi que sur les ambitions sportives du club.

Très actif lors de ce mercato estival, le RC Lens a réalisé un joli coup pour renforcer son arrière-garde en enregistrant l’arrivée de Jonathan Gradit. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux avait pris part à 24 matchs de Ligue 1 Conforama avec le SM Caen lors du dernier exercice. « Une saison qui s’est bien passée sur le plan personnel », a déclaré le nouveau défenseur des Sang et Or sur le site du club. Avec 134 matchs de Domino’s Ligue 2 au compteur, il n’est pas inquiet quant à son adaptation au sein des Sang et Or. « Quand on est un petit nouveau, il faut s’adapter, créer des liens, mais ça va venir au fil du temps, je ne me fais pas de soucis. »

Un seul objectif, la Ligue 1 Conforama

Dans les petits papiers du RC Lens depuis le début du mercato, Gradit a reconnu que le club le suivait depuis plusieurs années. « Ça fait un petit moment que Lens me suivait. J’étais très bien à Caen. Je n’étais pas dans l’optique de partir en ce début de préparation. » En rejoignant la formation de Philippe Montanier, il « estime que tout est réuni pour faire quelque chose de grand cette année. » Et confirme l’objectif du RC Lens pour cet exercice : « j’espère qu’on va réaliser une grande saison, avec l’objectif qu’on attend tous, c’est-à-dire, la Ligue 1 Conforama ».

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste