Pas de vainqueur entre Auxerre et Lorient

Julien Féret (AJ Auxerre) face au FC Lorient
Domino's Ligue 2
03/12/2018

Pour la première rencontre de la 17e journée de Domino's Ligue 2, l'AJ Auxerre et le FC Lorient se sont quittés sur un score nul et vierge.

AJ Auxerre
-
FC Lorient
: 0 - 0


Si les Auxerrois ont été dominateurs, surtout en première période, ils n'ont pas réussi à tromper Meslier, le portier lorientais.

C'est l'AJA qui allume la première mèche. Lancé sur l'aile gauche, Boto adresse un bon centre qui traverse la surface lorientaise. Au deuxième poteau, Féret contrôle et frappe, sur le dessus de la barre (6e) ! Les Icaunais sont bien entrés dans la partie, puisque Féret, cette fois centreur, trouve Dugimont, dont la reprise dans la surface est repoussée par Meslier (12e). Omniprésent, Julien Féret est trouvé en profondeur par Adéoti, mais croise trop sa frappe (35e). L'équipe de Pablo Correa est dominatrice dans cette première période, mais pas récompensée. Les Merlus, plus menaçants avant la pause, ne sont néamoins pas malheureux de rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

Féret blessé


Grand animateur de la première moitié du match, Féret est contraint de sortir sur blessure peu après la reprise. Les Auxerrois restent malgré tout les plus actifs, Ketkeophomphone étant contré in extremis par Mendes dans la surface (62e). Le FC Lorient essaie de réagir avec un centre de volée de Le Goff, de l'aile gauche (64e), et un tir puissant de Claude-Maurice (73e), tous deux repoussés par Meslier. En face, l'AJA continue à tenter sa chance, à l'image de Mancini (77e) et Dugimont (80e), sans succès. Les deux équipes se quittent donc sur ce score de 0-0 et partagent les points au Stade de l'Abbé-Deschamps.

Avant la suite de cette 17e journée de Domino's Ligue 2, pas de changement au classement. Les Lorientais restent 3es après leur 3e match sans victoire (2 nuls et 1 défaite), alors que l'AJA, 13e, confirme sa solidité actuelle en étant invaincu depuis 5 rencontres (2 victoires et 3 nuls).

> La feuille de match

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste