Paris FC : Sila signe pro

Richard Sila a signé pro au Paris FC.
Domino's Ligue 2
22/10/2019

Apparu à quatre reprises cette saison en Domino’s Ligue 2, Richard Sila a signé son premier contrat professionnel en faveur du Paris FC, a annoncé le club de la capitale ce mardi.

Arrivé dans la capitale l’an dernier, pour renforcer la réserve du Paris FC, Richard Sila a su convaincre les dirigeants du club de la capitale. Le PFC a annoncé ce mardi que l’attaquant de 21 ans avait paraphé son premier contrat professionnel avec le club jusqu’en juin 2020. Une autre bonne nouvelle alors que la formation parisienne, longtemps lanterne rouge, va mieux avec deux victoires consécutives et une remontée à la 18e place de Domino’s Ligue 2.

4 apparitions en Domino's Ligue 2 cette saison

Après des passages au FC Massy 91 puis au CS Brétigny, Richard Sila arrive au centre de formation de l’AJ Auxerre à 16 printemps, en 2014. L’attaquant reste deux ans dans l’Yonne avant de rejoindre le FC Metz, où il évolue en National 3. Durant l’été 2018, le Francilien d'origine décide de rentrer dans sa région et pose ses valises au Paris FC. Après une saison intéressante en National 3 avec la réserve parisienne (5 buts en 16 rencontres), il intègre le groupe pro en juin dernier. Il fait ses débuts avec l’équipe première en Coupe de la Ligue BKT, en entrant lors du 1er tour face au FC Sochaux-Montbéliard. Titulaire au 2e tour de la compétition, il est entré en jeu à quatre reprises cette saison en Domino’s Ligue 2 (46 minutes de jeu).

> Barthelmé passe à gauche

> Lorient : Umut Bozok sous la minute








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste