Matchs en direct

16:00

Orléans : Cambon suspendu cinq matchs

Cédric Cambon à l'entraînement avec ses coéquipiers.
Domino's Ligue 2
07/08/2019

Expulsé face au FC Chambly lors de la 2e journée de Domino’s Ligue 2, le défenseur Cédric Cambon ratera les cinq prochaines rencontres de l’US Orléans.

Un carton rouge qui coûte cher pour Cédric Cambon. Exclu à la 32e minute du match de l’US Orléans face au FC Chambly vendredi dernier (0-1), le défenseur de 32 ans a écopé de cinq matchs de suspension devant la Commission de Discipline de la LFP ce mercredi.

De retour fin août ou mi-septembre

Titularisé lors des deux premiers matchs de l’US Orléans, Cambon manquera à coup sûr les trois prochaines sorties de son club en championnat - face à l’EA Guingamp, le Clermont Foot et le Rodez AF -, ainsi que le 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT mardi prochain, aussi face à Guingamp. La date de son retour dépendra justement du résultat des Orléanais en Coupe de la Ligue BKT. S’ils se qualifient, Cambon sera également absent pour le 2e tour, le 27 août, avant de faire son retour lors de la 6e journée contre les Chamois Niortais (le 30 août). S’ils sont éliminés, il manquera cette rencontre de la 6e journée pour faire son come-back deux semaines plus tard, sur la pelouse de l’AC Ajaccio (le 13 septembre).

> Commission de discipline : toutes les décisions du 7 août 2019








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste