Niort : Patrice Lair officiellement parti

Patrice Lair
Domino's Ligue 2
13/01/2019

Mis à pied en décembre, Patrice Lair n'est plus l'entraîneur des Chamois Niortais. Une nouvelle officialisée dimanche par le président du Directoire Karim Fradin.

Lors d'un point presse convoqué ce dimanche, le président du directoire des Chamois Niortais Karim Fradin a officialisé la fin du mandat de Patrice Lair, nommé entraîneur du club en début de saison et mis à pied en décembre.

Fradin : « J'aimerais avoir un entraîneur dès demain »

« Patrice Lair n'est plus l'entraineur du club à partir d'aujourd'hui. Vous serez tenus au courant prochainement quand à la nomination du prochain coach », a déclaré Karim Fradin. « On ne pouvait pas s'exprimer avant, alors que la procédure était en cours. Aujourd'hui, nous pouvons le faire ». L'ancien entraîneur des féminines du PSG et de l'OL Patrice Lair avait été mis à pied le 17 décembre dernier alors qu'il ne s'était pas présenté à l'entraînement queques jours plus tôt.

« L'objectif est de trouver un nouvel entraîneur afin de passer à autre chose et de continuer la saison sur cette belle lancée d'un point de vue comptable. [...] J'aimerais avoir un entraineur dès demain, pour qu'il soit sur le banc lors de la réception de Grenoble. J'en profite pour remercier Jean-Philippe Faure et son staff pour avoir assuré la transition  », a précisé Karim Fradin. Après 20 journées, les Chamois Niortais se classent à la 8e place du classement de Domino's Ligue 2, à égalité de points avec le 5e.

> US Orléans – Chamois Niortais décalé








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste