Mesloub, Lemoine et Cabot suspendus un match

Walid Mesloub (RC Lens)
Domino's Ligue 2
13/02/2019

Le Lensois Mesloub et le tandem lorientais Lemoine-Cabot font partie des joueurs qui ont été suspendus pour une rencontre, comme communiqué par la commission de discipline de la LFP mercredi.

Pour une accumulation de cartons jaunes, plusieurs cadres de prétendants à la montée en Ligue 1 Conforama vont manquer une rencontre prochainement. Walid Mesloub, le capitaine du RC Lens, et son homologue du FC Lorient, Fabien Lemoine, mais aussi Jimmy Cabot, ne pourront pas prendre part à la 26e journée de Domino's Ligue 2 puisqu'ils seront en train de purger un match de suspension ferme.

> L'ensemble des décisions du 13 février

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a également communiqué la suspension pour un match et pour le même motif de Julien Laporte, le défenseur du Clermont Foot, alors que les Auvergnats reçoivent le FC Lorient de Lemoine et Cabot lors de cette 26e journée (vendredi 22 février, 20h. Pour ce qui est de Mesloub, il manquera au RC Lens pour la réception des Chamois Niortais (lundi 25 février, 20h45).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste