Matchs en direct

20:45

Mercato : les mouvements du vendredi 28 juin

Manzala signe au Mans
Domino's Ligue 2
28/06/2019

Retrouvez les principaux mouvements du vendredi 28 juin en Domino's Ligue 2.

Vendredi 28 juin

ESTAC Troyes : Salmier reste, Gonçalves part

Prêté la saison dernière par le RC Strasbourg Alsace, Yoann Salmier prolonge l'aventure dans l'Aube. L'ESTAC accueille le défenseur de 26 ans pour les trois prochaines saisons. Joueur doté d'un solide gabarit (1,88m et 85 kg), l'arrière central a convaincu les dirigeants troyens au cours des 33 matchs de Domino's Ligue 2 qu'il a disputés. Il était également titulaire dans le match des Play-offs disputé par l'ESTAC face au RC Lens. Dans le sens des départs, Claude Gonçalves quitte le club. Le milieu de terrain de 25 ans rejoint Gil Vicente, en D2 portugaise.

RC Lens : Le pari Vitor Costa

Neuvième recrue pour le RC Lens ! Très actif en ce mois de juin, le club artésien a obtenu le prêt du défenseur brésilien Vitor Costa (1,82m et 73 kg). Celui qui fêtera ses 25 ans le 1er juillet a été prêté un an avec option d'achat par l'Inter de Lages, une formation brésilienne. Il sort de deux prêts successifs au Portugal, à Arouca puis au CD Aves.

Le Mans FC s'offre Manzala

Le club promu en Domino's Ligue 2 s'offre un joli coup avec la signature d'Harrison Manzala, en prêt d’Angers SCO jusqu’à la fin de saison. Âgé de 25 ans, il compte 45 apparitions en Ligue 1 Conforama sous les couleurs de l'Amiens SC puis d’Angers SCO. Il a également porté le maillot du Havre pendant quatre saisons en Domino’s Ligue 2. Lors des six derniers mois, il était prêté au Maccabi Petah-Tikva, en Israël. La septième recrue mancelle vient donc se relancer dans l’antichambre de l'élite du football français.

Havre AC : Gorgelin arrive

Le HAC s'offre un nouveau portier avec la signature de Mathieu Gorgelin en provenance de l'OL. Le portier, âgé de 28 ans, s’est engagé pour trois saisons avec le club de Domino’s Ligue 2. A l’OL, son club formateur, depuis 2002, il a disputé 12 matchs de Ligue 1 Conforama. Désormais dans l’effectif de Paul Le Guen, il sera en concurrence avec Yohann Thuram pour le poste de titulaire.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste