Mercato : les mouvements du mercredi 19 juin

Robail
Domino's Ligue 2
20/06/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mercredi 19 juin en Domino's Ligue 2.

Mercredi 19 juin

RC Lens : Robail en renfort

Le RCL officialise déjà sa septième recrue, avec l'arrivée de Gaëtan Robail. Un joli coup pour les Sang et Or. Âgé de 25 ans, il débarque en provenance du PSG, à qui il appartenait depuis 2016 et fait son retour dans club formateur (2004-2011). Lors des deux dernières saisons, il évoluait en prêt du côté du Valenciennes FC, où il s’est affirmé comme une valeur sûre de Domino’s Ligue 2, avec 17 buts en 44 apparitions.

Grenoble Foot 38 s'offre un nouvel attaquant

Le GF38 a annoncé le recrutement de Kristófer Kristinsson. L'attaquant de 20 ans était libre de tout contrat, après son départ de Willem II, en Eredivise. Il a inscrit 1 but en 168 minutes au sein du championnat hollandais. La durée du contrat de l'international espoir islandais n'a pas été précisée.

Châteauroux : Tormin arrive

Après Philippe Paulin Keny et Andrew Jung, la Berrichonne de Châteauroux recrute encore un attaquant : Guevin Tormin. Le club de Domino’s Ligue 2 a annoncé avoir trouvé un accord avec l’AS Monaco pour le transfert du joueur, sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Âgé de 21 ans, il était prêté au Cercle Bruges KSV depuis deux saisons. Il a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives lors du dernier exercice en Jupiler Pro League.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste