Mercato : les mouvements du mardi 25 juin

Gomis
Domino's Ligue 2
25/06/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mardi 25 juin en Domino's Ligue 2.

Mardi 25 juin

 Abdeldjelil du Red Star au Paris FC

Le Red Star, descendu en National, a annoncé avoir trouvé un accord avec le Paris FC pour le transfert d’Oussama Abdeldjelil. Arrivé en janvier dernier, l’attaquant a évolué six mois sous le maillot de l’Etoile Rouge et possède des statistiques intéressantes : 5 buts en 18 matchs de Domino’s Ligue 2. Âgé de 26 ans, l’Algérien va pouvoir confirmer ses 6 mois intéressants avec le PFC. 

Clermont Foot recrute un ailier

David Gomis reste en Domino’s Ligue 2. L’ailier de 26 ans s’est engagé jusqu’en 2021 avec Clermont. Il arrive en provenance du Gazélec Ajaccio, relégué en National lors des Barrages. En deux saisons, il a disputé 66 matchs avec le club corse. Au rayon des départs, Mohamed Bayo, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2021, retourne en prêt du côté de USL Dunkerque. Il évoluait déjà avec le club de National depuis janvier.

Le Mans FC : Haziz 6e recrue

Le Mans a annoncé l’arrivée de Youssef Maziz. Le milieu de terrain est prêté par le FC Metz, promu en Ligue 1 Conforama. « C’est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel », a déclaré le président Thierry Gomez. Il s’agit du sixième renfort après Pierre Patron, Enzo Ebosse, Yann Boé-Kane, Franck Julienne et Bevic Moussiti-Oko.

ESTAC : un nouveau gardien dans l'effectif

Joueur de la réserve du Stade de Reims, Ryan Bouallak vient de parapher son premier contrat professionnel. Le gardien de 19 ans s'est engagé pour trois saisons avec l'ESTAC.

SM CAEN : un joueur de couloir arrive

Arnold Isako est un nouveau joueur du SM Caen. Latéral ou milieu droit, le Congolais évoluait en Inde, au Mumbai FC, où il était arrivé en fin de contrat. Après avoir longtemps joué dans le championnat portugais (Chaves et Setubal), il s'engage avec le SMC pour deux saisons et une en option.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2

 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste