Matchs en direct

20:45

Mercato : les mouvements du mardi 2 juillet

Signature de Guillaume au VAFC.
Domino's Ligue 2
02/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mardi 2 juillet en Domino's Ligue 2.

Mardi 2 juillet

Valenciennes FC enrôle un attaquant

Formé au RC Lens, Baptiste Guillaume va découvrir un nouveau club nordiste. L’attaquant s’est engagé en prêt jusqu’à la fin de saison avec le Valenciennes FC, en provenance d'Angers SCO. La saison dernière, il avait déjà été prêté par le SCO au Nîmes Olympique en Ligue 1 Conforama. Le buteur avait inscrit 2 buts en 24 apparitions. A seulement 24 ans, l'ancien international Espoirs belge va découvrir son sixième club dans l’Hexagone. Il portera le numéro 18.

Grenoble Foot 38 : Ondaan et Pickel arrivent

Le GF38 a décroché la signature de Terell Ondaan. Âgé de 25 ans, le milieu offensif, passé par l’AZ Alkmaar, ou encore Willem II, quitte pour la première fois de sa carrière la Hollande pour découvrir la Domino’s Ligue 2. Lors du dernier exercice, il a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives avec le SC Telstar en 2e division hollandaise. « Je suis super content de m’être engagé à Grenoble. Ce club qui a une histoire devrait être au plus haut niveau mais cela prend du temps et j’espère apporter mon expérience. Je souhaite poursuivre sur ma lancée de la saison dernière et je suis déjà impatient de commencer », a-t-il déclaré sur le site du club.

Dans la foulée, le club entraîné par Philippe Hinschberger a également annoncé l'arrivée d’un milieu défensif, en la personne de Charles Pickel. Formé au FC Bâle, il était prêté à Neuchatel Xamax par les Grasshopper Zürich la saison dernière. A 22 ans, il compte 49 matchs en première division suisse. Les deux joueurs ont déjà rejoint l’ensemble du groupe à Chambon-sur-Lignon où les hommes de Philippe Hinschberger sont en stage.

Paris FC : Maletic reste au club

Le PFC a décidé de lever l’option d’achat de Marko Maletic, prêté depuis le mois de janvier par le club belge Roeselare. En fin de saison dernière, l’attaquant de 25 ans avait notamment inscrit le but de l’espoir en Barrages face au RC Lens, avant l’élimination du PFC aux tirs au but (1-1, 4-5 tab). La durée de son contrat n’a pas été communiquée par le club de la capitale.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste