Mercato : les mouvements du mardi 18 juin

Quentin Bernard
Domino's Ligue 2
18/06/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mardi 18 juin en Domino's Ligue 2.

Mardi 18 juin

AJ Auxerre : Bernard et Coeff retrouvent Furlan


Cédric Daury (directeur sportif AJA) a annoncé lundi soir, en conférence de presse, les signatures de Quentin Bernard et d'Alexandre Coeff, ce mardi. « Demain, il va y avoir les deux premières signatures avec les arrivées de Quentin Bernard et Alexandre Coeff ». Les deux joueurs ont déjà évolué sous la houlette de Jean-Marc Furlan, nouveau coach bourguignon. Le premier vient de terminer deuxième de Domino's Ligue 2 avec Brest, sous les ordres du technicien. Il a signé un contrat de deux saisons. Le second l'a également connu au sein du club Breton pendant deux saisons (2016-2018).

FC Lorient : Bozok de retour en Domino's Ligue 2

>Les détails

logoPetit Rodez AF : Maanane et douline, 7ème et 8ème recrues

Le Rodez Aveyron Football s'offre deux joueurs supplémentaires dans ce mercato : Edwin Maanane et David Douline. Le premier, attaquant de 24 ans, arrive en provenance du Grenoble Foot 38. En deuxième partie de saison dernière, il était prêté à Avranches en National, où il a inscrit 3 buts. Douline, lui, évoluait déjà au club la saison dernière en National, où il a disputé 26 matchs. Il est définitivement cédé au club par Clermont.

Clermont Foot : Zedadka en renfort

L'ancien joueur du RC Lens, Akim Zedadka s'est engagé jusqu'en 2022 avec le CF63. Le latéral droit, âgé de 24 ans, débarque de Marignane en National. Dans le même temps, le club a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Bryan Teixeira (18 ans).

  La Berrichonne de Châteauroux s'offre un attaquant

La Berrichonne a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Philippe Paulin Keny. L'attaquant de 20 ans évoluait au Tours FC, la saison dernière, sous le statut de joueur amateur. « J’ai choisi La Berrichonne car je veux progresser, avoir du temps de jeu dans un effectif de qualité. Il m’a convaincu de par son discours, j’ai vu que l’effectif était jeune et je me suis senti en confiance », a-t-il déclaré sur le site du club.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste