Mercato : les mouvements du mardi 16 juillet

Belmonte
Domino's Ligue 2
16/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du mardi 16 juillet en Domino's Ligue 2.

Mardi 16 juillet

Belmonte rejoint Grenoble Foot 38

Présent lors du stage de préparation, comme Loïc Nestor et Jonathan Tinhan qui se sont officiellement engagés avec le GF38 vendredi dernier, Anthony Belmonte a lui aussi paraphé un contrat avec le club de Domino’s Ligue 2. La durée de celui-ci n’a pas été précisée. Formé à Istres puis passé par Dijon FCO, le milieu de terrain évoluait depuis deux saisons en Bulgarie sous les couleurs du Levski Sofia. A seulement 23 ans, il fait son retour dans l’Hexagone.

FC Chambly : Edjouma en prêt

Le milieu de terrain Malcom Edjouma rejoint le club promu FC Chambly Oise, sous la forme d’un prêt sans option d’achat du FC Lorient. En janvier dernier, il était déjà prêté en Domino’s Ligue 2, au Red Star, où il a disputé 9 matchs. L’entraîneur de Chambly Bruno Luzi s’est félicité de son recrutement :  « C’est un profil que nous n’avions pas. Nous avons joué à plusieurs reprises contre lui, et c’est un joueur vraiment intéressant, avec un gros potentiel physique et technique. »

Rodez Aveyron Football : Sané, 11e recrue

Laissé libre par le SM Caen, Pape Sané rebondit chez le promu Rodez Aveyron Football. Le buteur âgé de 27 ans était prêté la saison dernière à l’ASNL où il a très peu joué, seulement 9 apparitions et un but en Domino’s Ligue 2. Meilleur buteur de National avec le FC Bourg-Péronas en 2015, celui qui compte 72 matchs de Domino’s Ligue 2 aura à cœur de se relancer avec le RAF.

Clermont Foot : Mario Gonzalez arrive de Villarreal

Le Clermont Foot 63 s’offre une huitième recrue. Il s’agit Mario González Gutiérrez, un attaquant de 23 ans. Il était le capitaine de l’équipe réserve de Villareal, où il a inscrit 8 buts en 24 matchs la saison dernière en Segunda B. Le natif de Burgos est capable d’évoluer dans l’axe, mais aussi sur les ailes. Il a signé un contrat d’une saison avec le club de Domino’s Ligue 2.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste