Matchs en direct

20:45

Mercato : les mouvements du lundi 1er juillet

Signature Saint-Ruf.
Domino's Ligue 2
01/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du lundi 1er juillet en Domino’s Ligue 2.

Lundi 1er juillet

US Orléans : Saint-Ruf arrive libre, Thill en prêt

L’US Orléans se renforce derrière avec le recrutement du défenseur central Nicolas Saint-Ruf. Âgé de 26 ans, il était en fin de contrat avec l’AS Nancy Lorraine, où il a disputé 21 matchs de Domino’s Ligue 2 la saison dernière. Par le passé, il a déjà évolué sous les couleurs de l’USO, en prêt de Montpellier HSC lors de la saison 2015/2016, cette fois, il a paraphé un contrat de trois saisons.

Dans la foulée, l'USO a officialisé l'arrivée sous forme de prêt pour une durée d'un an de l'attaquant Vincent Thill (19 ans), en provenance du FC Metz. L'international luxembourgeois revenait déjà d'un prêt à Pau (National), où il a inscrit 11 buts en 28 rencontres.

ESTAC Troyes s'offre un joueur de l'AS Saint-Etienne


L’ESTAC a officialisé le recrutement de Dylan Chambost.  Le milieu offensif de 21 ans a paraphé un contrat de trois saisons, soit jusqu’en 2022, avec le club de l’Aube. En signant en Domino’s Ligue 2, le désormais ex-capitaine de la réserve des Verts retrouve un homme qu’il connaît bien, Laurent Batlles. Pour rappel, le nouvel entraîneur de l’ESTAC n’est autre que l’ancien coach de la réserve de l’ASSE.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste