Mercato : les mouvements du jeudi 4 juillet

Kemen (Gazélec Ajaccio)
Domino's Ligue 2
04/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du jeudi 4 juillet en Domino's Ligue 2.

Jeudi 4 juillet

Valenciennes : Hein prêté

Le jeune milieu Gauthier Hein a été prêté par le FC Metz au Valenciennes FC, où il portera le numéro 10. Le joueur de bientôt 23 ans s'était mis en évidence avec le Tours FC en 2017/2018 avant de retrouver un rôle plus discret avec son club formateur la saison dernière.

Chamois Niortais : Kemen à la relance

Les Chamois Niortais ont annoncé la signature d’Olivier Kémen, en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain, qui n’a disputé aucun match avec l’OL la saison dernière, va retrouver un championnat qu’il connaît bien. Il a évolué pendant deux ans (2016-2018) et effectué 42 apparitions en Domino’s Ligue 2, sous les couleurs du Gazélec Ajaccio. Âgé de 22 ans, il a paraphé un contrat de trois saisons avec les Chamois.

AS Nancy Lorraine : Valette arrive

Maintenu en Domino’s Ligue 2 par la DNCG, l’AS Nancy Nancy-Lorraine s’agite de nouveau sur le marché des transferts. Le club vient d’annoncer le recrutement du portier Baptiste Valette, en provenance du Nîmes Olympique, où il était la doublure de Paul Bernardoni. L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a signé un contrat de trois saisons. Il a directement rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage à Molsheim, a indiqué le club entraîné par Jean-Louis Garcia.

> Mercato : Tous les mouvements en Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste