Mercato : les mouvements du jeudi 18 juillet

Huard (AC Ajaccio)
Domino's Ligue 2
18/07/2019

Retrouvez les principaux mouvements du jeudi 18 juillet en Domino's Ligue 2.

Jeudi 18 juillet

AC Ajaccio : Après Huard, Andonian arrive

L’ACA a enregistré l’arrivée de sa première recrue, à huit jours de la reprise du championnat de Domino’s Ligue 2. Matthieu Huard, formé au Stade Rennais s’est engagé avec le club Corse. La durée de son contrat n’a pas été communiquée. Âgé de 20 ans, il était à l’essai depuis plusieurs semaines. « Il a confirmé toutes les qualités qu’on lui prêtait. Il a montré de la qualité technique, de l’engagement et de la compréhension tactique. C’est un jeune joueur qui correspond au profil et aux valeurs que nous recherchons à l’ACA », a déclaré le coach Olivier Pantaloni. Le latéral gauche portera le numéro 23.

En fin d'après-midi, l'AC Ajaccio a décroché la signature d'un deuxième joueur : Gaël Andonian. L’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille était à l’essai depuis le 28 juin, a précisé le club dans son communiqué. Âgé de 24 ans, il compte 23 sélections avec l’Arménie. Sans club depuis une saison, il a hâte de retrouver les terrains. « C’est exactement le projet que je recherchais. J’ai fait toutes mes classes à l’Olympique de Marseille où j’ai signé 3 ans professionnel. L’année dernière, je me suis retrouvé sans club après avoir usé de malchance on va dire. J’ai continué à travailler pour reprendre mon parcours. Je suis défenseur central de formation et je peux évoluer sur le côté gauche comme cela a été le cas lors des matchs amicaux. Je suis heureux de rejoindre l’AC Ajaccio, un club que je connais bien et que j’ai souvent croisé notamment en équipe de jeunes », a déclaré le nouveau numéro 17 de l’ACA.

Maisonnial avec Demarconnay au PFC

Le Paris FC enregistre l'arrivée du gardien Anthony Maisonnial. Formé à l'AS Saint-Etienne, celui qui compte de nombreuses sélections avec les équipes de France de jeunes était sous contrat avec le club suisse du FC Sion. Le joueur de 21 ans s'est engagé jusqu'en juin 2021 avec le club de la capitale.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste