Mercato : Haïdara à Lens, Bourgaud au Red Star

Le nouveau défenseur lensois Massadio Haïdara
Domino's Ligue 2
03/07/2018

Plusieurs transferts ont été officialisés en Domino's Ligue 2. L'ancien défenseur nancéen Massadio Haïdara a notamment signé au RC Lens tandis qu'Emmanuel Bourgaud passe de l'Amiens SC au Red Star.

Cinq ans et demi après son départ, Massadio Haïdara revient en France. L'ex-défenseur de l'AS Nancy Lorraine s'est engagé avec le RC Lens, qui a officialisé son arrivée lundi soir. Le joueur de 25 ans se trouvait en fin de contrat avec Newcastle.

Bourgaud au Red Star

Ces dernières heures ont été marquées par d'autres mouvements en Domino's Ligue 2, à commencer par le passage d'Emmanuel Bourgaud de l'Amiens SC au Red Star. Le club picard a annoncé le départ du milieu offensif après trois années ce mardi. C'est lui qui avait inscrit au bout du temps additionnel le but qui avait permis aux Amiénois d'obtenir leur promotion en Ligue 1 Conforama à la fin de la saison 2016/2017. Toujours au Red Star, Paul Charruau a prolongé son contrat avec le club audonien jusqu'en 2020. Le gardien de bientôt 25 ans avait rejoint le Red Star début février.

Un international guinéen à Châteauroux

De son côté, le Gazélec Ajaccio a enregistré mardi l’arrivée du milieu défensif Mayoro N’Doye. Le joueur de 26 ans s’est engagé jusqu’en 2020 avec le club corse. Formé au FC Metz et passé par le RC Strasbourg Alsace, il évoluait la saison dernière au Tours FC. Le défenseur central guinéen Sekou Condé rejoint, lui, La Berrichonne de Châteauroux. Il arrive libre du FC Amkar Perm (Russie). Cet international a auparavant évolué dans les championnats ukrainien et israélien. Enfin, le Valenciennes FC a communiqué ce mardi la prolongation de contrat de son gardien Damien Perquis. Arrivé lors de l'été 2015, il est désormais lié au club nordiste jusqu'en 2021.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste