Mercato : Deux nouveaux joueurs à Sochaux

Sochaux a annoncé l'arrivée de deux nouveaux joueurs début juin.
Domino's Ligue 2
28/05/2018

Le FC Sochaux-Montbéliard a lancé son mercato ce lundi. Les Lionceaux vont accueillir le défenseur espagnol Rafa Paez et l’attaquant angolais Anderson Emanuel.

Quelques jours après l’arrivée de l’entraîneur José Manuel Aira, le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs. Les Lionceaux ont tout d’abord renforcé leur attaque en accueillant Anderson Emanuel, ailier gauche angolais de 22 ans. Ils ont également consolidé leur arrière-garde en recrutant Rafa Paez, défenseur espagnol de 23 ans.

Recrutés au NK Rudes (Croatie)

Comme leur entraîneur, Anderson Emanuel et Rafa Paez viennent du club croate de NK Rudes, où ils évoluaient ces derniers mois. Après avoir rallié très tôt le Portugal, Anderson Emanuel passe par le centre de formation du Sporting CP puis le Varzim SC avant de fréquenter plusieurs clubs espagnols. Recruté par le Deportivo Alaves en janvier 2018, il est prêté en Croatie où il fait parler de lui en inscrivant 3 buts en 14 rencontres.

L’Angolais ne sera pas le seul joueur du club des Balkans à débarquer dans le Doubs début juin. Rafa Paez, défenseur espagnol de 23 ans, découvrira le FCSM aux côtés de son partenaire. Formé au Real Madrid, Paez est passé par Liverpool (U21) avant d’effectuer ses premiers pas en professionnel à Bologne, où il est prêté lors de la saison 2014/2015. Cet arrière central au gabarit intéressant (1,92m) retrouve ensuite l’Espagne, sous les couleurs d’Eibar et d’Alcorcón. Il rejoint le NK Rudes en mars 2018 et participe au maintien du club en première division.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste