Mercato : Da Cruz, renfort de poids pour Nancy

Danilson Da Cruz, la nouvelle recrue de Nancy.
Domino's Ligue 2
07/07/2018

L’AS Nancy-Lorraine a réalisé un joli coup en engageant le capitaine du Stade de Reims, Danilson Da Cruz, pour deux saisons. Le milieu reste sur un titre en Domino’s Ligue 2 avec les Rémois.

L’AS Nancy-Lorraine poursuit son recrutement ambitieux ! Quelques jours après avoir accueilli Ernest Seka, défenseur du RC Strasbourg Alsace, les Lorrains enregistrent un renfort de poids avec l’arrivée de Danilson Da Cruz, capitaine du Stade de Reims champion de Domino’s Ligue 2 en mai dernier, pour deux ans.

Le roc rémois

Milieu défensif au physique impressionnant (1,86m et 88 kg), Danilson Da Cruz reste sur deux saisons de qualité à Reims (64 matchs de Domino’s Ligue 2, 4 buts) après s’être fait repérer en 2015/2016 sous les couleurs du Red Star FC (36 matchs, 3 buts). A 32 ans, l’international cap-verdien a été convaincu par « le projet ambitieux du club », mettant en avant les rôles du président Jacques Rousselot et d’Eric Martin au moment de faire son choix, comme il l’a déclaré sur le site officiel de son nouveau club. Bien décidé à offrir la Ligue 1 Conforama aux supporters nancéiens, comme il l’a fait au Stade de Reims, le milieu portera le numéro 28 en Lorraine.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste