Mercato : Courtet et Bayala à l'AC Ajaccio

Courtet et Bayala
Domino's Ligue 2
21/07/2019

Le club corse a annoncé le recrutement dimanche des attaquants Gaëtan Courtet et Cyrille Bayala.

L'AC Ajaccio se renforce ! Le club corse a enregistré les arrivées de deux attaquants habitués à la Domino's Ligue 2 dimanche. Gaëtan Courtet et Cyrille Bayala doivent s'engager avec l'ACA lundi après avoir satisfait à la visite médicale.

Courtet et Bayala avant un arrière droit ?

Après Matthieu Huard et Gaël Andonian, l'entraîneur acéiste Olivier Pantaloni voit deux nouveaux éléments arriver. La saison dernière à Lorient, Courtet est âgé de 30 ans et compte 276 matchs professionnels au compteur. L'ex-attaquant du Stade de Reims et du Stade Brestois 29 avait inscrit 21 buts en Domino's Ligue 2 entre 2015 et 2017.

Quant à Cyrille Bayala, il évoluait avec le FC Sochaux-Montbéliard en fin de saison dernière, prêté par le RC Lens. Il a disputé 21 matchs de championnat, soit 7 de moins que la saison précédente, entièrement avec les Sang et Or. Attaquant d'aile rapide, l'international burkinabé est âgé de 23 ans. Il ne devrait pas être la dernière recrue ajaccienne puisque l'entraîneur de l'ACA espère boucler la signature d'un latéral droit d'expérience.

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste