Mercato : Berthomier à Clermont, Brun à Grenoble

Jason Berthomier (Clermont Foot 63)
Domino's Ligue 2
02/01/2019

Deux signatures ont déjà été officialisées ce mercredi à l'occasion du mercato d'hiver en Domino's Ligue 2.

Les clubs de Domino's Ligue 2 se renforcent en ce mercato d'hiver. Ce mercredi, le Clermont Foot 63 et le Grenoble Foot 38 ont annoncé le recrutement d'un joueur. Le club auvergnat a annoncé la signature du milieu offensif Jason Berthomier, en provenance de l'ESTAC Troyes. Le joueur de bientôt 29 ans s'est engagé jusqu'en juin 2021. Originaire de Montluçon, dans la région, Berthomier a enchaîné trois belles saisons en Domino's Ligue 2, avec Bourg-en-Bresse puis le Stade Brestois 29. A l'ESTAC depuis l'été dernier, il a disputé sept matchs cette saison.

Brun au GF38, Denkey à Béziers

De son côté, le GF38 enregistre l'arrivée de Yohan Brun. Cet attaquant de 24 ans évoluait au FC Hyères, en National 2. Avec le club varois, il a marqué 8 buts en 12 rencontres cette saison. Yohan Brun a paraphé un contrat d'un an et demi.

En fin d'après-midi, l'AS Béziers a communiqué l'arrivée en prêt du jeune attaquant du Nîmes Olympique Kévin Denkey, 18 ans. Le Togolais a signé professionnel avec le club gardois début décembre. Denkey est prêté jusqu'à la fin de la saison.

> Les joueurs les plus décisifs de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste