Matchs en direct

16:00

Lorient-Sochaux : Sans Ourega, avec Privat

Fabien Ourega (FCSM)
Domino's Ligue 2
15/08/2019

L'entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard Omar Daf ne pourra pas compter sur Fabien Ourega pour son déplacement sur la pelouse du FC Lorient vendredi pour le compte de la 4e journée de Domino's Ligue 2.

Omar Daf et le FC Sochaux-Montbéliard devront se passer des services de Fabien Ourega pour leur déplacement sur le terrain du FC Lorient vendredi soir dans le cadre de la 4e journée de Domino's Ligue 2. Les Lionceaux pourront en revanche compter sur Sloan Privat, qualifié pour la rencontre au Moustoir.

Privat qualifié

Auteur de deux buts lors des deux dernières journées de championnat et notamment de l'unique réalisation de la victoire sochalienne contre l'AJ Auxerre vendredi (1-0), Fabien Ourega sera donc absent en raison d'une blessure contractée mardi à Charléty. Entré en fin de match contre le Paris FC, son ancien club, lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT à Charléty (1-0), le joueur de 26 ans n'avait pu terminer la rencontre.

Omar Daf a néanmoins pu convoquer Sloan Privat. Pas qualifié pour la rencontre de mardi contre le PFC, l'attaquant guyanais a fait son retour dans le Doubs fin juillet. Désormais âgé de 30 ans, il avait quitté son club formateur il y a cinq ans. Celui qui évoluait depuis janvier 2019 en deuxième division turque n'a pas encore disputé de rencontre officielle avec le FCSM cette saison.

> Anthony Weber : «Je suis sûr qu’on va faire mal»

FC Lorient
-
FC Sochaux-Montbéliard







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste