Lorient-Lens : But accordé à Hamel

Hamel, au duel avec Haïdara.
Domino's Ligue 2
06/12/2018

Initialement accordée à Massadio Haïdara (c.s.c.), l’ouverture du score du FC Lorient face au RC Lens (2-2, 16e journée de Domino’s Ligue 2) a finalement été attribuée à Pierre-Yves Hamel.

Après visionnage des images, la Commission des Compétitions de la LFP a procédé à un changement de buteur dans la rencontre FC Lorient – RC Lens (2-2), comptant pour la 16e journée de Domino’s Ligue 2. L’ouverture du score lorientaise a été accordée à Pierre-Yves Hamel en lieu et place de Massadio Haïdara, contre son camp.

Hamel grimpe sur le podium

Avec ce 9e but, Hamel rejoint le groupe formé par Yannick Gomis (RC Lens) et Florian Ayé (Clermont Foot), et double même ses deux adversaires, ayant inscrit le plus petit nombre de pénaltys. Il s’empare ainsi de la 4e place du classement officiel des buteurs de Domino’s Ligue 2.

Auteur de son meilleur départ en championnat, le Merlu n’est déjà plus qu’à une unité de son record de buts sur une saison, réalisé l’an dernier (10 réalisations en 29 matchs). Vendredi, il a signé son 19e but sur les deux derniers exercices de Domino’s Ligue 2. Meilleur réalisateur lorientais cette saison, il a inscrit 35% des buts du club breton.

> Le classement des buteurs

> Le 11 Type de la 16e journée








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste