Les suspendus pour la 10e journée

Domino's Ligue 2
04/10/2018

Ibrahima Conté et Dylan Louiserre, deux titulaires des Chamois Niortais, font partie des joueurs suspendus pour la 10e journée de Domino’s Ligue 2.

Face au Paris FC, vendredi, les Chamois Niortais seront privés de deux membres importants pour cause de suspension. Patron de la défense niortaise, Ibrahima Conté a été exclu après deux avertissements lors de la 9e journée sur le terrain de l’AS Béziers. Il est donc automatiquement suspendu pour la journée suivante. Ayant écopé d'un match ferme devant la Commission de Discipline, il fera son retour pour la 11e journée. De son côté, Dylan Louiserre, meilleur passeur niortais (3 passes décisives), paie une accumulation de cartons jaunes, ayant été averti lors des 3e, 4e et 8e journées.

L’effectif parisien est également touché puisque Julien Lopez manquera à l’appel. Expulsé il y a deux semaines, il purgera le deuxième de ses trois matchs ferme en terre niortaise. Concernant La Berrichonne de Châteauroux, Christopher Operi (2 matchs de suspension dont un avec sursis) et Moussa Soumaré (2 matchs de suspension) ne seront pas là pour affronter l’ESTAC Troyes, après avoir tous deux reçu un carton rouge direct la semaine dernière.

Sunzu va manquer ses premières minutes

Dans le même cas de figure, Jean-Baptiste Pierazzi (4 matchs de suspension dont un avec sursis) ne pourra être aligné par le Gazélec FC Ajaccio face à l’US Orléans, tout comme son partenaire Mayoro Ndoye, qui a reçu trois cartons jaunes sur une période de 10 matchs. A l'ESTAC, Mathieu Deplagne manquera le dernier de ses quatre matchs de suspension et pourra faire son retour lors de la 11e journée, contre le FC Sochaux-Montbéliard.

Alors qu’il a disputé l’intégralité des neuf premières journées, Stoppila Sunzu (FC Metz) manquera son premier match de Domino’s Ligue 2 de la saison pour accumulation de cartons jaunes. Pour la même raison, Modou Diagne (AS Nancy Lorraine), Yann Boe Kane (AC Ajaccio), Francis Dady N’Goy (Grenoble Foot 38) et Yohan Demoncy (US Orléans) ne joueront pas lors de cette 10e journée.

> Les arbitres de la 10e journée

> Commission de Discipline : Les décisions du 3 octobre 2018








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste