Lens : Trois suspendus contre Chambly

Radovanovic et Cahuzac (RCL)
Domino's Ligue 2
27/11/2019

Philippe Montanier et le RC Lens devront faire sans trois joueurs contre le FC Chambly Oise lors de la 17e journée de Domino's Ligue 2 mardi prochain (21h).

C'est sans trois joueurs titulaires ces dernières semaines que l'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier va devoir composer prochainement. Yannick Cahuzac, Aleksandar Radovanovic et Massadio Haïdara vont manquer la réception du FC Chambly comptant pour la 17e journée de Domino's Ligue 2 mardi prochain (21h). En effet, les trois joueurs ont reçu un 3e carton jaune lors d'une période comprenant 10 matchs de compétition officielle à l'occasion de la victoire sur le FC Sochaux-Montbéliard samedi (4-0). Ils purgeront donc un match de suspension ferme, comme l'a indiqué la commission de discipline de la LFP mercredi soir.

Disponibles pour le derby

Cette sanction ne privera pas les trois joueurs du derby à Valenciennes programmé vendredi (20h) à l'occasion de la 16e journée de championnat. Depuis le début de la saison, Cahuzac, Radovanovic et Haïdara font partie des joueurs les plus utilisés par le leader de Domino's Ligue 2. Le premier nommé a ainsi disputé 13 matchs tandis que Massadio Haïdara en a joué 10. De son côté, le défenseur serbe Radovanovic a débuté toutes les rencontres du RCL depuis la 8e journée, soit 8 matchs consécutifs.

> Commission de discipline : Les décisions du 27 novembre








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste