Lens : Retour aux sources pour Robail et Mauricio

Gaëtan Robail et Tony Mauricio
Domino's Ligue 2
28/11/2019

Avant leurs grands retours à Valenciennes vendredi soir lors de la 16e journée de Domino's Ligue, Gaëtan Robail et Tony Mauricio constituent le duo en forme du RC Lens.

Meilleur buteur du RC Lens cette saison en Domino’s Ligue 2 avec 4 réalisations, Gaëtan Robail va retrouver son ancien club, le Valenciennes FC, vendredi pour le compte de la 16e journée. Également arrivé cet été en provenance du VAFC, Tony Mauricio fera lui aussi son grand retour au stade du Hainaut pour un match pas comme les autres.

Concentré sur le derby


Passé par le VAFC, aujourd’hui sous les couleurs du RC Lens, Gaëtan Robail a eu une pensée pour son ancien club, même s’il ne fera pas de cadeaux sur le terrain : « Je suis très heureux de retrouver Valenciennes qui m'a lancé dans le monde professionnel. Mais aujourd’hui, je suis Lensois et je suis un compétiteur, j'ai toujours à cœur de gagner le derby ».

Après avoir évoqué son cas personnel, Robail a tiré un bilan de la première partie de saison du RCL : « On progresse. On a fait 10 matchs sans défaite, c'est une bonne série. Il reste 4 matchs de championnat avant la trêve. On va faire le maximum pour engranger le plus de points ».

La VAFC Connection


L’ancien duo valenciennois fait aujourd’hui les beaux jours des Sang et Or. Avec quatre réalisations chacun, les deux joueurs de 25 ans brillent en cette première partie de championnat. Robail et Mauricio comptent à eux deux 8 buts et 5 passes décisives, soit la paire offensive la plus décisive de Domino’s Ligue 2 derrière les infernales Kadewere-Thiaré et Wissa-Hamel (15 buts).

> Grâce à Deminguet, première pour Caen depuis 22 ans








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste