Lens : Premier contrat pro pour Charles Boli

Charles Boli (RC Lens)
Domino's Ligue 2
16/05/2019

Le Racing Club de Lens a annoncé la signature du premier contrat professionnel de son milieu de terrain Charles Boli, dont le père a brillé avec les Sang et Or...

Voilà une signature qui va rappeler des souvenirs aux supporters lensois. Le milieu de terrain de 20 ans Charles Boli a signé son premier contrat professionnel avec le Racing Club de Lens, qu'il avait rejoint en 2009. Il n'est autre que le fils de Roger Boli, grande figure lensoise des années 90 (1989-1996), meilleur buteur de l'élite (20 buts, ex-aequo avec Djorkaeff et Ouédec) sous le maillot sang et or lors de la saison 1993/1994.

« Ecrire mon histoire »


Le jeune Charles est prêt à succéder à son père, 30 ans après son arrivée au RCL, comme il l'a expliqué sur le site du club artésien : « Je ressens une très grande émotion. Mon père a écrit une belle histoire avec le RC Lens, maintenant c’est à mon tour de le faire ! C’est vrai que l’on m’associe beaucoup à mon père. Maintenant, je dois écrire mon histoire et poursuivre ma carrière. Et pourquoi pas faire mieux que lui ! »

« J’aime bien provoquer balle au pied, délivrer la dernière passe, marquer et j’ai une assez bonne technique », explique-t-il. « Je me donne sur le terrain de la première à la dernière minute. » Un portrait qui renforcera la comparaison avec son père.

> Le point sur la course aux Play-offs








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste