Lens : Premier contrat pro pour Brayann Pereira

Brayann Pereira après la signature de son premier contrat pro avec le RC Lens.
Domino's Ligue 2
14/10/2019

Le jeune latéral droit Brayann Pereira a signé son premier contrat professionnel en faveur du RC Lens, son club formateur, ce lundi.

Brayann Pereira signe professionnel au RC Lens. Formé à la Gaillette, où il est arrivé il y a deux saisons, le latéral droit de 16 ans a paraphé son premier contrat professionnel avec les Sang et Or ce lundi. Surclassé avec l’équipe U19, dont il est le capitaine, le défenseur est l’un des plus grands espoirs du centre de formation lensois. Il est international français U17, après avoir évolué en U16.

« Un joueur qui défend et qui attaque aussi »

« Je suis très content de signer professionnel au Racing Club de Lens ! C’est une fierté, s’est réjoui le joueur après la signature de son contrat. Je ne pensais pas signer aussi tôt. C’est arrivé très vite. » L’adolescent s’est également présenté sur le site officiel de son club : « Mon point fort, c’est surtout la répétition des efforts. Je suis un joueur qui défend et qui attaque aussi. Je fais bien les deux. Je dois m’améliorer dans la gestion de mes émotions car j'ai tendance à m’énerver rapidement. » Au sein du RC Lens, actuel deuxième de Domino’s Ligue 2 à trois points du FC Lorient, il est notamment en concurrence avec Cheick Traoré et Clément Michelin au poste d’arrière droit.

> Un RC Lens à réaction

> Sochaux, la métamorphose








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste