Matchs en direct

Lens-Metz : Parole à la défense

Sunzu (FCM)
Domino's Ligue 2
09/02/2019

Le RC Lens et le FC Metz terminent dos à dos ce samedi après-midi dans le choc de la 24e journée de Domino's Ligue 2 (0-0).

Statu quo. Le RC Lens et le FC Metz n'ont pas réussi à se départager ce samedi après-midi lors du choc de la 24e journée de Domino's Ligue 2 (0-0). Une rencontre qui a failli basculer dans les derniers instants lorsque Nguette a touché le poteau de Leca. Les Grenats restent leaders avec 4 points d'avance sur le Stade Brestois 29, qui pourrait revenir à une longueur lundi soir. Le RCL se classe 5e, à 4 points du podium.

Domination lensoise

Le début de rencontre est sans conteste lensois. Les Nordistes amènent le danger sur les buts d'Oukidja sur coups de pied arrêtés mais sans trouver la faille. Les Grenats réussissent ensuite à évoluer plus haut sur le terrain. Juste avant la pause, Gillet prend sa chance des 20 mètres mais la tentative du Belge passe au-dessus (43e). Quelques secondes plus tard, les Messins obtiennent la plus grosse occasion de la première période. Après un une-deux avec Niane, Nguette se présente seul face à Leca, légèrement sur la droite, mais son tir puissant du droit s'envole (44e).

Nguette trouve le poteau

Le second acte ressemble au premier. Les joueurs de Philippe Montanier contrôlent le ballon. D'une superbe volée depuis l'entrée de la surface, Walid Mesloub oblige Alexandre Oukidja à sortir le grand jeu (58e). Alors que les Messins semblent en mesure de faire plier les Sang et Or en contre, Kyei accélère dans la surface côté gauche mais son centre en retrait est dégagé in extremis (87e). En toute fin de rencontre, Opa Nguette hérite de la balle de match. Décalé par Diallo, il frappe en pivot du droit mais trouve le poteau de Jean-Louis Leca (89e).

> La feuille de match

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste