Lens et Auxerre se neutralisent

Arcus (AJ Auxerre) face à Robail (RC Lens)
Domino's Ligue 2
21/10/2019

Il n'y a pas eu de vainqueur entre le RC Lens et l'AJ Auxerre (0-0) lors du dernier match de la 11e journée de Domino's Ligue 2 au Stade Bollaert-Delelis.

RC Lens
-
AJ Auxerre
: 0 - 0

Pas de réelle occasion en première période, plusieurs tout de même après la pause...  Les filets lensois et auxerrois n'ont pas tremblé au Stade Bollaert-Delelis.

La première période est plutôt rythmée, mais les gardiens ne sont pas mis en danger. Durant les 45 premières minutes, seul le Lensois Tony Mauricio cadre une frappe, de 20 mètres, que Michel capte (27e). Les défenses sont bien en place et maîtrisent les attaquants adverses.

Plus d'occasions, mais pas de but


La partie s'anime dès la reprise. Gradit conclut une superbe percée par une belle frappe, Michel se détend pour sortir le ballon du cadre (47e) ! En face, Leca doit lui aussi répondre présent sur un tir puissant de Dugimont (52e). Ce dernier n'est encore pas loin de l'ouverture quand il est à la réception d'un bon centre de Barreto, mais sa tête passe au-dessus (57e).

Entré en jeu quelques minutes auparavant, Banza peut aussi faire la décision. Après un bon enchaînement dans la surface, il ne cadre cependant pas son tir du pied gauche (65e). Le jeune attaquant se met encore en évidence en reprenant de volée une louche de Gillet, le ballon passe de peu à côté (79e). Côté auxerrois, Sakhi, lui aussi entré en jeu, frappe bien un coup franc sur lequel Leca doit se coucher (87e). C'est la dernière situation intéressante de cette partie, le RC Lens et l'AJ Auxerre se quittent donc sur un 0-0 au Stade Bollaert-Delelis.

S'ils n'enchaînent pas un 5e succès de suite, les Sang et Or prolongent leur série d'invicibilité (6 matchs sans défaite) et restent à 3 points du leader lorientais. Pour l'AJ Auxerre, il s'agit d'un 4e match sans défaite à l'extérieur (1 victoire et 3 nuls).

> La feuille de match

> Les résultats de la 11e journée

> Le classement









L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste