Le Havre : Une victoire pour Samba Diop

Domino's Ligue 2
16/04/2018

Les joueurs du Havre AC ont rendu le meilleur des hommages à Samba Diop en l’emportant face au Gazélec FC Ajaccio (2-1), lors de la 33e journée de Domino’s Ligue 2.

Vêtus d’un maillot noir floqué « Samba » pour l’occasion, les joueurs du Havre AC ont rendu un vibrant hommage à Samba Diop, jeune défenseur du centre de formation décédé à 18 ans, en s’imposant face au Gazélec FC Ajaccio (2-1). Grâce à Gory et Moukoudi, deux enfants de la Cavée comme lui, les Ciel et Marine ont renversé des Gaziers qui avaient pourtant ouvert le score dès la 10e minute de jeu.

Les Havrais se sont battus pour lui

L’émotion était palpable avant le coup d’envoi de cette rencontre de la 33e journée. Après une minute de silence poignante et une minute d’applaudissements, ce sont les Corses qui prenaient l’avantage. Kemen faisait mal aux Ciel et Marine mais n’oubliait pas de pointer ses doigts vers le ciel. Les Havrais ne pouvaient pas en rester là. Pas en ce jour si spécial... Gory égalisait et montrait le prénom inscrit sur son maillot avant d’envoyer un baiser à son coéquipier parti trop tôt. Comme un symbole, c’est un autre joueur formé au Havre qui donnait finalement la victoire aux Normands. Moukoudi surgissait au second poteau puis partait dédier son but à la famille Diop, présente en tribune. Les hommes d’Oswald Tanchot maintenaient leur avance jusqu’au bout pour un dernier hommage à cet enfant du club, licencié au HAC depuis ses quatre ans...

> Les résultats de la 33e journée

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste