Le Havre : Tino Kadewere de retour contre Lens

Tino Kadewere (HAC)
Domino's Ligue 2
14/08/2019

Expulsé lors de la 3e journée de Domino's Ligue 2 sur la pelouse de l'ESTAC (1-2), l'attaquant du HAC Tino Kadewere sera de nouveau à disposition de Paul Le Guen dès samedi.

Bonne nouvelle pour Paul Le Guen. L'entraîneur du Havre AC pourra compter sur son buteur Tino Kadewere pour le déplacement sur la pelouse du RC Lens samedi (15h), à l'occasion de la 4e journée de Domino's Ligue 2. L'international zimbabwéen avait été expulsé vendredi lors de la victoire havraise sur le terrain de l'ESTAC (1-2), un match lors duquel il a marqué un but et délivré une passe décisive. Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger un match de suspension ferme à Tino Kadewere. Un match déjà purgé mardi dans le cadre du 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT (élimination du HAC à Clermont : 1-1, 4-2 tab).

Meilleur buteur

L'attaquant de 23 ans réalise un superbe début de saison puisqu'il a marqué 4 fois en 3 matchs de Domino's Ligue 2. De quoi occuper la première place du classement des buteurs devant l'Ajaccien Gaëtan Courtet et le Clermontois Adrian Grbic, tous deux à 3 réalisations.

Encore un but pour Tino Kadewere et il égalera déjà son total de l'exercice 2018/2019. Pour sa première saison au Havre, il avait en effet scoré 5 fois en 23 matchs de championnat.

> Tino Kadewere, l'homme fort du HAC








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste