Le Havre et Nancy se neutralisent

Vagner
Domino's Ligue 2
04/11/2019

Le Havre et l'AS Nancy Lorraine se sont quittés dos à dos (1-1), ce lundi soir, en clôture de la 13e journée de Domino's Ligue 2.

Dans un premier acte marqué par deux penalties en faveur du Havre, le meilleur buteur de Domino’s Ligue 2, Tino Kadewere a vu sa première tentative repoussée par Baptiste Valette, qui a bien plongé sur son côté droit (24e). Sûr de lui, l’homme fort du Havre, n’a pas abdiqué et s’est chargé de tirer le second pénalty, suite à une faute d’El Kaoutari sur Romain Basque. Et cette fois, le buteur zimbabwéen n’a laissé aucune chance au portier adverse, avec une frappe en force et à mi-hauteur (1-0, 39e). En face, la seule opportunité de l’ASNL, en première période, a été l’oeuvre de Vagner, seul au point de penalty, sa demi-volée est passée juste au-dessus de la transversale (35e). 

Un coaching payant de Jean-Louis Garcia
 

De retour sur le pré avec deux nouvelles intentions pour la seconde période, les Nancéiens sont rapidement récompensés avec une réalisation de Vagner, également sur pénalty (61e), son 6e but de la saison. Une égalisation qui illustre le choix payant de Jean-Louis Garcia à la pause avec les sorties de Gueye et Lefebvre, respectivement remplacés par Dembélé et Rocha Santos. Ce dernier habituellement titulaire a nettement changé le visage de Nancy dans l’entrejeu. Malgré une  belle opportunité de l’inévitable Kadewere à dix minutes de la fin, Le Havre concède un nouveau match nul à domicile.  

Avec ce score de parité, l’AS Nancy Lorraine enchaîne un troisième match nul et reste invaincu depuis la 5e journée de Domino’s Ligue 2. De son côté, Le Havre confirme ses difficultés à s’emparer d’une victoire et plonge dans une série de sept matchs sans succès. Au classement, l’ASNL monte à la 9e place, alors que le HAC revient à trois points de son prochain adversaire : le FC Sochaux Montbéliard (5e).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste