Le Clermont Foot compte toujours sur Dugigoal

Domino's Ligue 2
06/02/2018

Leader offensif du Clermont Foot, Rémy Dugimont a été sélectionné dans le Top buts du mois de janvier 2018 en Domino’s Ligue 2.

« Dugigoal » fait partie des attaquants les plus performants de Domino’s Ligue 2, avec vingt buts inscrits depuis la saison passée. Lors du mois de janvier, Rémy Dugimont a de nouveau été un élément capital dans la bonne tenue du Clermont Foot, qui est resté invaincu lors des quatre journées disputées sur la période. Si son repositionnement axial avec Pascal Gastien est sensé le rendre moins finisseur que créateur, l’attaquant clermontois a encore grandement contribué au succès obtenu contre VAFC (3-0), en signant un doublé, son deuxième de l’exercice après celui réussi dans le Loiret (16e journée).

Top buts de janvier : son but très collectif retenu

Lors de cette victoire de la 21e journée de Domino’s Ligue 2, Rémy Dugimont a notamment inscrit un but somptueux pour l’ouverture du score avant la vingtième minute de jeu, en ajustant Damien Perquis dans la surface sur une remise inspirée de la poitrine de Franck Honorat. Cette réalisation n’était que la deuxième à Montpied du top buteur du CF63 (7 buts), la première depuis six matchs à domicile.

> VOTEZ pour le plus beau but du mois de janvier en Domino's Ligue 2
 
Ce but de celui qui récemment franchi le cap des 150 rencontres de Domino’s Ligue 2 à 31 ans a été sélectionné dans le Top buts du mois de janvier 2018 en Domino’s Ligue 2. A vous de voter ici pour votre plus beau de janvier entre celui de Dugimont (Clermont Foot), Sidy Sarr (Châteauroux), Edouard Boutin (SB29) et Riad Nouri (AC Ajaccio) et Cyrille Bayala (RC Lens).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste