L’AJ Auxerre se relance

Domino's Ligue 2
13/03/2018

Les Auxerrois se sont imposés avec la manière face au FC Sochaux-Montbéliard (0-4) en match en retard de la 28e journée de Domino’s Ligue 2.

FC Sochaux-Montbéliard
-
AJ Auxerre
: 0 - 4

Dans un match très rythmé, l'AJ Auxerre a pris le dessus sur les Sochaliens dans ce match reporté il y a une dizaine de jours pour une pelouse rendue impraticable par la neige. Rapidement, les Icaunais prenaient l’avantage grâce au premier but cette saison du grand Abdoul Ba suite à une tentative de Tacalfred (0-1, 4e). Juste après le quart d’heure de jeu, Zigi, le portier sochalien, se mettait en évidence par deux fois sur des frappes de Philippoteaux (17e) et Yattara (20e). Mais il ne pouvait rien quelques minutes plus tard sur le 2e but auxerrois signé Sakhi (0-2, 23e). A la pause, les Auxerrois menaient sans que Boucher n’ait été réellement inquiété.


Après un discours de Zeidler à la pause, les Sochaliens se réveillaient. Boucher réalisait une superbe parade sur un coup franc de Bérenguer qui prenait le chemin de la lucarne gauche (48e). La minute suivante, l’ancien portier toulousain sortait avec à propos devant Robinet, puis il était tout heureux de voir son dégagement contré par Bérenguer passer devant sa ligne de but (60e). Malgré ces occasions pour le FCSM, les Bourguignons ne lâchaient rien et si Ziggi se couchait bien sur une frappe de Yattara (64e), il devait de nouveau s’incliner après un petit festival côté droit de Barreto (0-3, 71e). En fin de rencontre, Tacalfred corsait l'addition d’une belle volée sur coup franc (0-4, 84e).

Grâce à ce succès, les Auxerrois atteignent la barre des 40 points. Les Icaunais viennent de prendre 18 points sur 30 possibles depuis le début de l’année 2018. Du côté du FCSM, c’est la 4e défaite lors des 5 derniers matchs de championnat (1 victoire, 4 défaites).

> La feuille de match

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste