Kadewere ne s'arrête plus, Lorient seul en tête

Tino Kadewere (HAC)
Domino's Ligue 2
23/08/2019

Vainqueur au Mans vendredi (1-2), le FC Lorient se retrouve seul leader de Domino's Ligue 2. La 5e journée a aussi été marquée par un doublé du Havrais Tino Kadewere.

Le FC Lorient seul aux commandes ! Vainqueurs sur la pelouse du Mans à l'occasion de la 5e journée de Domino's Ligue 2 vendredi soir (1-2), les Merlus comptent deux points d'avance sur Clermont, tenu en échec par l'AJ Auxerre (1-1), et le HAC, qui a battu le GF38 (3-1).

Doublés  pour Wissa et l'incontournable Kadewere

Les Lorientais ont infligé au promu manceau sa 5e défaite en 5 rencontres (1-2). En vue en ce début de saison, Yoane Wissa a inscrit un doublé, marquant ses 3e et 4e buts de la saison. Seul bémol : la sortie sur blessure de Jimmy Cabot.

La soirée a vu un autre doublé : celui de l'incontournable Tino Kadewere. L'attaquant zimbabwéen a permis au Havre AC de battre le Grenoble Foot 38 (3-1). Avec 8 buts en 5 journées de Domino's Ligue 2, Tino Kadewere égale le départ canon d'Abraham Guié Guié avec Tours en 2010/2011.

En haut de classement, le Clermont Foot reste invaincu mais n'a pu gagner contre l'AJ Auxerre. Vite devant grâce à un pénalty de Grbic, son 5e but, les joueurs de Pascal Gastien ont été repris sur un but de Merdji à un quart d'heure de la fin (1-1).

Bon coup pour Sochaux et l'ACA

Le FC Sochaux-Montbéliard a décroché un superbe succès face à l'AS Nancy Lorraine (3-0). L'autre belle opération est à mettre à l'actif de l'AC Ajaccio. Le club corse est venu à bout du Paris FC grâce à une tête de Choplin sur un coup franc de Cavalli (1-0).

Dans un match très animé, Rodez a rattrapé l'US Orléans sur le fil (3-3). Les deux dernières rencontres de ce vendredi n'ont pas eu de vainqueurs puisque Niort et Caen ont fait match nul (1-1), comme Chambly et Châteauroux (0-0). Le FCCO reste invaincu et la défense des promus n'a toujours pas craqué une fois cette saison.

> Les résultats de la 5e journée de Domino's Ligue 2

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste