J7 : Le Havre reçoit le Paris FC pour le match des extrêmes

ebimbe avec le HAC
Domino's Ligue 2
13/09/2019

Retour de la Domino’s Ligue 2 ce vendredi à 20h avec huit matchs de la 7e journée dont un Havre AC-Paris FC.

Match des extrêmes en Normandie ce vendredi à 20h : le Havre AC, leader du championnat de Domino’s Ligue 2, reçoit le Paris FC, en difficulté et lanterne rouge, à l'occasion de la 7e journée qui verra ses deux poursuivants Lorient et Valenciennes jouer à l'extérieur.

Le Paris FC a quatre suspendus au Havre


Loin de la lutte pour la montée comme la saison dernière, le Paris FC connaît pour le moment un nouvel exercice à l'exact inverse du précédent. En six rencontres cette saison, le Paris FC n'a récolté qu'un seul point, un nul (1-1) contre Sochaux lors de la 2e journée. Depuis, les revers s'accumulent et le dernier en date (3-0) à domicile contre le promu Chambly, juste avant la trêve internationale, n'a fait qu'enfoncer le clou. Pour ce match à Océane, Mecha Bazdarevic (coach) qui espère « éliminer le doute et voir une équipe plus battante et conquérante », a quatre suspendus (Armand, Kanté, Bamba et Tanasijevic), en plus de la recrue Timité et Alceus.

Le HAC avec ses recrues


En face, c’est tout le contraire, puisque le Havre AC a réussi son début de saison dans le sillage de l’inévitable Tino Kadewere, top buteur de Domino’s Ligue 2 (9 buts). Leader avec 14 points, les joueurs de Paul Le Guen restent sur trois victoires avec à chaque fois trois buts inscrits, dont la dernière en date lors du derby à Malherbe (0-3). Les Ciel et Marine disposeront des recrues Umut Meras, Ayman Ben Mohamed et Ertugrul Ersoy, présents dans le groupe.

Les Normands ont ainsi une belle occasion de conforter leur trône, alors que Lorient (2e, 13 pts) se déplace samedi à Clermont (5e) pour une belle affiche, et que Valenciennes FC (3e, 13 pts) sera à Sochaux (10e) ce vendredi soir.

Havre AC
-
Paris FC







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste