Hamel, Banza et Pierrot, le triple double

Simon Banza
Domino's Ligue 2
04/12/2019

A l'occasion de la 17e journée de Domino's Ligue 2, les buteurs du championnat se sont offerts de belles performances à l'image de Pierre-Yves Hamel ou Simon Banza.

La 17e journée de Domino’s Ligue 2 nous a offert quelques rencontres spectaculaires avec des buteurs particulièrement en forme en ce début de semaine. Simon Banza, Pierre-Yves Hamel et Frantzdy Pierrot y ont chacun été de leur doublé pour offrir la victoire à leurs formations respectives.

Hamel aux portes du top 5


Si le Havrais Tino Kadewere domine le classement des buteurs en Domino’s Ligue 2 (15 réalisations), la concurrence fait rage derrière lui. Très en vu sur la pelouse de l’US Orléans où le FC Lorient s’est imposé 4-0, le buteur breton Pierre-Yves Hamel s’est offert un doublé et grimpe ainsi à la 6ème place du classement des meilleurs réalisateurs avec 7 unités au compteur.

Banza redresse le RCL


Du côté du stade Bollaert, le RC Lens s’est repris après sa défaite du week-end dans le derby face à Valenciennes. Une victoire qui tient en grande partie au doublé de Simon Banza. Meilleur buteur du club avec 6 réalisations, l’attaquant de 23 ans a fait trembler les filets adverses à 4 reprises sur les 3 dernières rencontres.

Pierrot dans le top 10 


Tenu en échec dans le choc face au SM Caen il y a 4 jours, l’En Avant Guingamp a repris sa marche en avant à Paris. Victorieux 3-0 du PFC, les Costarmoricains peuvent remercier Frantzdy Pierrot, lui aussi auteur d’un doublé face au club de la capitale. Avec ses 5ème et 6ème buts inscrits cette saison, l’attaquant haïtien intègre le top 10 des meilleurs réalisateurs de Domino’s Ligue 2.

> Le classement des buteurs de Domino's Ligue 2

> Les équipes de tête en forme








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste